Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour! :D 

Je me demandais si c'était possible de mettre à l'accueil du forum, un onglet "sujets sans réponse" pour améliorer la visibilité du forum ?

Parce que c'est vrai que quand le forum est super "mouvementé", un message est parfois vite remplacé dans l'onglet "sujet" et il passe inaperçu... 

Je ne sais pas du tout si c'est possible mais je trouverai ça pas mal pour les années futures ;) 

Edited by AliPotter

Il y a 2 heures, AliPotter a dit :

Bonjour! :D 

Je me demandais si c'était possible de mettre à l'accueil du forum, un onglet "sujets sans réponse" pour améliorer la visibilité du forum ?

Parce que c'est vrai que quand le forum est super "mouvementé", un message est parfois vite remplacé dans l'onglet "sujet" et il passe inaperçu... 

Je ne sais pas du tout si c'est possible mais je trouverai ça pas mal pour les années futures ;) 

Je plussoie! ;) 

yeeeesss je remonte d'ailleurs ce sujet pcq je trouve ca vrm interessant, autant pour les tuteurs qui sont pas obligés d'aller dans les forums pour voir ce qui n'a pas de réponse, que pour les tutowebiens motivés pour répondre aux autres !! :D

bonne journée les loulous:ph34r:

Salut ! Je suis pas sûr d'avoir compris l'idée : créer un sous-forum regroupant les posts n'ayant pas de tag "Meilleure Réponse" ? Car dans la pratique, certains posts sont le lieu d'enchainement de questions, or si la première est répondue avec meilleure réponse, parfois les suivantes passent à la trappe. Du coup pour les tuteurs il faudra quand même vérifier ^^.

On pourrait imaginer permettre aux Paces de "signaler" des posts qui manquent des réponses...

Plutôt un système de deuxième intention, un peu comme une "alarme" : ohé, il me manque une réponse ! Le problème est que parfois certaines personnes posent des questions et ne reviennent jamais voir les réponses....

Mais on oublie pas ^^. On est en révision de partiels donc faut pas trop nous en vouloir si il n'y a pas de réponses immédiates sur des questions d'amélioration de tutoweb :P !