Aller au contenu

Photo

CC Purpan 2012 :)


Meilleure réponse Clemsoin , 09 janvier 2017 - 15:31

Sans les énoncés c'est chaud

Pour la 18C je suis quasi sûr que c'est faux, il y a une annale qui ressemble compté fausse Aller au message complet »


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
7 réponses à ce sujet

#1
Noune

Noune

    Tutoweb user surmotivé (lvl2)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 456 messages
  • Faculté :Rangueil
  • Année :PACES
  • Tentative :Primant

Saluuut ! ;)

 

Petite question quelqu'un aurait la correction du qcm 15 de purpan 2012 parce que la correction que j'ai (pas la feuille maître) dit BC et je ne comprends pas du tout pourquoi... :unsure: 

 

Merciii beaucoup !! :D



#2
Noune

Noune

    Tutoweb user surmotivé (lvl2)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 456 messages
  • Faculté :Rangueil
  • Année :PACES
  • Tentative :Primant

En fait j'en profite pour rajouter deux petites questions... :D

 

Qcm 16E (vrai) je pense que je suis devenue parano des questions où il ne faut pas se gourrer entre "dans la population" ou "dans l'échantillon" mais pour le coup, ici, j'avais envie de dire dans la population... quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? ;)

 

Qcm 18C L'item dit "dans le cas où on trouve une différence non significative, on peut affirmer que la différence observée entre la moyenne et la valeur est seulement due aux fluctuations d'échantillonnage" compté VRAI :)

Pareil là je comprends pas bien pourquoi puisque pour moi affirmer que la seule différence est due aux fluctuations d'échantillonnage reviendrait à dire que l'on accepte H0 et on a dit qu'on ne pouvait pas l'accepter mais seulement ne pas la rejeter... :rolleyes: 

 

Merciii beaucoup !! :P



#3
Noune

Noune

    Tutoweb user surmotivé (lvl2)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 456 messages
  • Faculté :Rangueil
  • Année :PACES
  • Tentative :Primant

Personne ? :rolleyes:  :blush: 



#4
Clemsoin

Clemsoin

    Utilisateur omniscient

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 563 messages
  • Faculté :Purpan
  • Année :PACES
  • Tentative :Non spécifié
✓  Meilleure réponse
Sans les énoncés c'est chaud

Pour la 18C je suis quasi sûr que c'est faux, il y a une annale qui ressemble compté fausse

#5
MrPouple

MrPouple

    Utilisateur omniscient

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 000 messages
  • Faculté :Rangueil
  • Année :PACES
  • Tentative :Primant

Oui je trouve pas les énoncés non plus et je suis d'accord avec Clemsoin pour la 18C :)


Responsable de Rien du Tout parce que je suis encore en P1 (snif) (2016 - 2017)

 

Ex - Responsable des réponses vaseuses parce que je sépaparlé (2016 - 2017)

 

"Cubum autem in duos cubos, aut quadrato-quadratum in duos quadrato-quadratos, et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos eiusdem nominis fas est dividere cuius rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet" - Fermat, 1637

 

Alliance maritime avec un pufferfish.


#6
Noune

Noune

    Tutoweb user surmotivé (lvl2)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 456 messages
  • Faculté :Rangueil
  • Année :PACES
  • Tentative :Primant

Merciii beaucoup de vos réponses !! ;)

Désolé de n'avoir pas répondu, j'avoue que je cherchais désespérément un moyen pour mettre une photo mais je ne sais pas pourquoi en ce moment ça ne marche plus... :blush:

En tout cas merciii de votre aide ! :D



#7
MrPouple

MrPouple

    Utilisateur omniscient

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 000 messages
  • Faculté :Rangueil
  • Année :PACES
  • Tentative :Primant

Ahah un peu tard pour la réponse de toute façon ;)


Responsable de Rien du Tout parce que je suis encore en P1 (snif) (2016 - 2017)

 

Ex - Responsable des réponses vaseuses parce que je sépaparlé (2016 - 2017)

 

"Cubum autem in duos cubos, aut quadrato-quadratum in duos quadrato-quadratos, et generaliter nullam in infinitum ultra quadratum potestatem in duos eiusdem nominis fas est dividere cuius rei demonstrationem mirabilem sane detexi. Hanc marginis exiguitas non caperet" - Fermat, 1637

 

Alliance maritime avec un pufferfish.


#8
Noune

Noune

    Tutoweb user surmotivé (lvl2)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 456 messages
  • Faculté :Rangueil
  • Année :PACES
  • Tentative :Primant

Ouiii !! (bon débarras ! :P)






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)