Jump to content
Mathilde3104

Vente de surligneur

Recommended Posts

Bonjour j'aimerais savoir si il y a une vente de surligneurs jaunes les mardis et les jeudis midi comme pour les stylos de coche! J'en ai entendu parlé mais je n'en suis pas sûre! Et si oui en reste-t-il?

Merci beaucoup

Bonjour !

Tu peux en effet acheter des surligneurs (à 70 centimes) le mardi et le jeudi entre midi et deux au même endroit que la où tu achètes les stylos de coche.

Bonnne journée et bon courage :D

Bonjour Mathilde !

J'apporte juste quelques petites précisions : la vente de surligneurs et de stylos de coche est effectuée par l'ACEMT (aussi appelée "corpo") sur les sites PACES de Rangueil et Purpan, au niveau du bâtiment A3 premier étage(https://www.irit.fr/documentation/pdf/plan_UPS_v2.pdf). Effectivement, c'est le mardi et le jeudi entre midi et deux.

Bonne journée =)

Salut, je confirme en effet toutes les infos !

Et on a même en vente un pack de 8 surligneurs trop beauw à 8 euros seulement ;) 

Pour les couleurs on a du jaune, vert, orange, rose, saumon, bleu... C'est la fête ! A Rangueil tu peux payer en liquide mais aussi par CB et ça c'est cool  !

Les perms reprennent le 17 janvier pour info aussi (vacances et partiels obligent) 

Bon courage pour les révisions !!