Jump to content
Sign in to follow this  
juliette

Concours blanc

Recommended Posts

Bonjour, 

est-ce que quelqu'un saurait quand seront affichées les corrections du concours blanc et également les résultats? merci d'avance !

Salut , je pense que ta question n'est pas posée au bon endroit sur le forum :S

Mais pour te répondre , les résultats du concours blanc auront lieu le 2 décembre à partie de 9h , dans le bâtiment administratif , salle dès thèse pour Rangueil ! :)

Penses à bien te munir de la carte étudiant :D

Pour les corrections habituellement , elles sont disponible en même temps que les résultats ou peu de temps après :)

Cordialement ,

Mince désolée je ne savais pas où le poster justement...merci en tout cas pour ta réponse !

Pardon, le 2 décembre c'était pas l'année dernière? Parce que sur le site c'est pour 2015 2016. Je sais pas sils ont affiché à la fac pour cette année..

ah...et est-ce que parfois les professeurs donnent une correction détaillée, comme le fait par exemple mme de viguerie en chimie?

En maths oui! (c'est ce qui est corrrigé en TD en amphi en fin d'année il me semble)

Bonjour à tous,

Ce sont bien les dates de l'année dernière, la fac n'a pas encore communiqué la date de remise des résultats pour cette année !

Quant aux corrections détaillées, elles dépendent de chaque professeur (et de leur équipe pédagogique). En effet le Pr. De Viguerie, et l'équipe pédagogique de l'UE4 ont pour habitude de donner ces corrections détaillées, pour les autres matières, vous aurez la correction (non détaillée) le jour des résultats.

Juste une petite précision puisqu'on nous l'a dit en TD, on aura aussi les corrections détaillées de génome cette année ! ;)

Ah effectivement je pensais que c'était les mêmes dates ,

Du coup dans l'attente d'une date que fixera la fac :)

Mais en général c'est un mois après le CC :)